• Lost Souls- Episode 1

    Je me suis jamais demander ce que c'était un jour pas comme les autres....et oui car aujourd'hui va être une journée comme toutes les autres de ma vie....enfin c'est ce que je pensais.

    Je sortis de chez moi comme d'habitude, le ciel était couvert, il y avait un petit vent froid qui passait et il y avait une odeur de pollution...le rêve cette ville ! Je pris le même chemin que je prends pour aller a l'école mais bizarrement je remarqua que en y passant, normalement, le balayeur qui nettoie la rue et qui me dit toujours bonjour, cette fois n'était pas la. Le petit vent froid se convertit en brume et je ne vis plus rien a 2métres, en fait je ne vis personne dans la rue, sans me préoccuper je suivis mon chemin, mais toujours personne....Bizarrement, en intuition je couru jusqu'au batiment ou travaille mon grand-pére...personne... Commencant a m'inquiéter, je fus jusqu'a l'école, j'ai cherché dans toutes les salles, dans touts les bureaux mais pas un chat! En sortant de l'école, la brume devint plus épaisse et le ciel passa du bleu clair au noir foncé. D'un seul coup, une grande lumiére bleue apparue dans les nuages, aveuglé par le flash, je ne vis q'une grande ombre noir sortir de la lumiére. Tout semblait être paralisé, pas un oiseau qui chante, pas une voiture, pas une personne.... seulement moi. Mais en un seul clignement d'oeil, la grande ombre se convertit en un petit objet lourd qui tomba du ciel. Encore confondu, je me leva du sol et je fus jusqu'a "l'objet". En arrivant, la lumiére disparue et je vis que l'objet était en fait un livre du nom de "Grimoire des âmes". Soudainement, au loin, j'entendis une voix, peut être que c'était un coup de la brume et du vent. Mais, d'un coup, la voix devint plus forte et j'entendis : Raitô ! Raitô ! Raitô !! réveille toi !

    "Hein... quoi ?

    -Encore endormi a cette heure la ? Tu recommences l'école aujourd'hui !!"

    Le type qui parle la.. c'est mon grand-pére, un vieux fou qui n'arrête pas de parler d'histoires de fantômes et d'autres trucs du genre. En fait je crois que toute la ville a écouté ses histoires....sauf moi. En repensant a cette nuit, je me rappela du fameux rêve que j'ai fait, car en fait, ce rêve..... ne ressemblait pas du tout a un rêve.

    Lost Souls



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 12:43

    pas mal ton texte je vais suivre ton histoire psk jveu savoir la suite mais g ossi envie de te tuer pour tes fote de s'intax et de conjuguaison sinon gg ton blog continu comme sa

    2
    peptobismo Profil de peptobismo
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 21:22

    lol ok ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :